Bénéficiez d’un conseil diététique personnalisé

Chers adhérents,

Le club 49 Babylone a le plaisir de vous informer qu’une conseillère en nutrition est désormais à votre disposition pour vous accompagner, vous orienter et vous conseiller en équilibre alimentaire.

Vous bénéficierez :

• D’un bilan nutritionnel : Calcul de vos apports énergétiques, apports en nutriments, minéraux, vitamines…
  • D’un conseil nutritionnel adapté à votre pratique sportive et à votre objectif : Sous la forme d’un entretien suivi d’un accompagnement périodique.

Le bilan nutritionnel permet de donner des adaptations alimentaires et des conseils pratiques pour modifier votre alimentation en fonction de :

• Vos objectifs sportifs.
  • Votre niveau de pratique physique ou sportive, pour améliorer la récupération, la tolérance des séances.
  • Votre objectif pondéral pour établir votre poids de forme le plus adapté à la performance et à votre santé.
  • Votre souhait de perte pondérale.
  • Votre souhait de prise de masse musculaire.
  • Votre mode de vie, vos possibilités de restauration.
  • Vos erreurs alimentaires identifiées.

Juliette, coach nutritionnel, se tient à votre disposition, sur rendez-vous, au bureau du Club.

Mail : juliette.w98@laposte.net